Un petit commencement

J'ai décidé d'écrire, crier ma haine à vrai dire...

 

Pensez ce que vous souhaitez, je n'écouterai personne...

Je suis grande, plutôt fine à vrai dire (1m72 pour 55kg) ... autant dire que je me situe dans la catégorie "maigre" selon mon IMC.

Mais voilà, je complexe, une vrai terreur, je mange en regretant de manger, en me trouvant idiote en avalant ces choses dont j'aimerais pouvoir me passer.

J'ai déjà perdu 7 kilos en un an... (avant je pesais 62 kg), mais un an, c'est long. Je veux faire rapide, je veux éliminer mes petites joues un peu rebondies. Je veux pouvoir m'assoir sans regarder si un bout de mon ventre ne dépasse pas de mon pull. Je veux regarder ma silhouette sans regretter d'avoir encore manger ...

 

Bref, je sais que beaucoup de filles sont dans ma situation. Ma maman me surveille de très près en ce moment, parce qu'elle remarque très bien que je me force à perdre du poid alors que c'est difficile quand il n'y a pas de kilos en trop.

Si vous avez des conseils à me donner pour éviter de manger, éviter les repas sans finter d'avoir une gastro (c'est ce que je fais en ce moment)...

 



22/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour