À découvrir

Ma vie avec Ana
Ma vie avec Ana
Mon univers avec Ana
blog p-a.
*...* Elle est moi *...*
Je suis Fabiana. J'ai 18 ans et je suis victime de TCA depuis bientôt un an. Je suis au départ une pro-ana mais ma tendance mia m'a fait prendre beaucoup de poids dernièrement. Je crée donc ce site pour m'aider à retrouver Ana et un corps parfait. En espérant donner et trouver du soutien. Merci à toi. A bientôt =)
Le bl0g des nanAs
...
being thin is more important than everything
Ma vie, mes TCA ..
Plus tard, je serai comme Ana

~ que veux tu c'est la vie ~
moi et ma perte de poids
Beauty from pain
Coucou, c'est l'ancienne "Perfectly; Ana", et j'aimerais vraiment qu'on soit "partenaire" pour qu'on ne perde pas contact : DD. Gros bisous
Une Obsession...
mes tca
Cindy's book
...
Pretty Skinny Natali
XXX
Ma passion , mon obsession , mon poison ... la bouffe .
..
Combats contre mon poids
,,,
ma passion , mon obsession , mon poison ... la bouffe.
.
Je vais enfin devenir moi !!!
Ana :)
iwanttobeperfect
Mes TCA
I want to be a perfection
blog pro ana =)
Me, Myself and Ana
pro-ana
Ma vie avec pro ana

Le frémissement du vice.
^^
♥ ♥ ♥ PERFECT ANA ♥ ♥ ♥ PRO ANA NATION ♥ ♥ ♥
x
Kinder
xxxxxxx
Ana & me
.
la dictature d'Ana
pro ana goth
Chann
chann
reflectiion.blog4ever.com
...
Mes-secrets-mes-confidences
...
... Ma viie jours aprés jours ...
... ma viie jours aprés jours ...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!