Myself ...

Alors tout au long de ce blog je me présenterai sous F. (c'est la première lettre de mon prénom).

Pour que vous ayez une petite idée de ma personnalité je vais m'exprimer en particulier dans cette catégorie, mes articles seront mis à jour autant que possible.

J'ai plusieurs amies, une amie de longue date qui sera C., elle m'accompagne pour la plupart de mes repas le midi puisque je mange à la cantine. Elle est mon petit ange, celle qui me surveille constamment, même si c'est parfois très chiant ...

J'ai un copain : A. qui me suit depuis 10 mois maintenant. Qui connait mes obsessions sur mon poid, mais qui fait tout pour que j'aille mieux, même s'il ne sait pas s'y prendre...

J'ai une maman (oui oui ^^) qui fait très attention à moi, à vrai dire, elle était pas contre un simple régime, elle contribuait à ma bonne alimentation au début (rien de gras, tout cuit à la vapeur, les yaourt taillefine, le coca light, le thé vert, aucun écart...) Mais maintenant elle s'inquiète beaucoup, me demande où je mange pdt les repas, qu'est ce que j'ai mangé... Elle veut être sure que je manger et me menace d'hospitalisation dès que je ne manger pas assez à son gout (c'est à dire tous les repas).

 

Sinon, j'ai également une grande Soeur, elle mesure 2 cm (1m74) de plus que moi, mais fait 2 kg de moins, il y a quelques mois maintenant elle a littéralement fondue, elle était plus ou moins enveloppée... Et je ne sais par quel miracle elle est devenue parfaite ...

On se ressemble beaucoup...

 

Bref, tout ça pour finir en vous disant que je pèse maintenant 55kg, que j'aimerais en perdre 3 avant mars, et que je me déteste complétement, je déteste constater que mes cuisses se touchent un petit peu, je déteste baisser mes yeux et voir un peu de mes joues, je ne supporte plus mon ventre parfois gonflé.

 



24/01/2009
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour