Mars 2010

Hellow les filles, me voilà de retour après 2 semaines d'absence.

J'ai donc passé mes vacances chez mes parents, fait du sport tous les jours, mais beaucoup manger ...

Je ne me péserai pas avant dimanche matin :s désolé mais j'ai pas envie de me déprimer en voyant le résultat que me donnera ma balance ... :S

J'espère que tout va bien pour vous, en tout cas, merci de votre soutien !!

(Ahhhhh : j'ai grandis : 1m73 =D trop contente !! mon dernier centimètre m'a t-on dit :( !!!! )

 

Lundi 1er mars 2010 : ??

  • Matin : 1 mandarine + 1 thé vert
  • Midi : 1 bouillon de légumes
  • Soir : Salade de céleris + asperges

 

Mardi 2 mars 2010 : ??

  • Matin : 1 thé vert
  • Midi : (j'ai été invité chez une amie, j'ai résisté à la sauce à la crème et au fromage rapé ^^ ainsi qu'au dessert hihi=)) : environ 7 cuillères à soupe de pâtes au légumes.
  • Soir : Céleri cru nature + 1.5L de jus d'orange :S

 

Mercredi 3 mars 2010 : ??

  • Matin : 1 thé vert
  • Midi : Un bol de soupe à la tomate
  • Soir : Un bol de soupe à la tomate + 1/2 concombre nature

 

Jeudi 4 mars 2010 : ??

  • Matin : Rien
  • Midi : Une omelette (1 oeuf + une petite cuillère de lait + 1 demi tomate)
  • Soir : 1/4 de concombre + 1 pomme (soirée arrosée = bcp d'alcool =( !!!)

 

Vendredi 5 mars 2010 : ??

  • Matin : Une orange
  • Midi : 1 pomme + 1 rondelle de fromage de chèvre
  • Soir : Salade verte + 1/2 tomate + 1 yaourt sveltesse 0% nature.
  • CRISEEEE =( j'suis qu'une conne ...

 

Samedi 6 mars 2010 : 54.8 kg (j'ai voulu me peser après la crise de hier :( ...)

J'ai encore 3 semaines pour perdre 1.8 kg :( autant dire que j'suis dans la merde quoi !! J'passe un concours le 30 mars (=stress), et je rentre chez mes parents le 26 mars : mon anniversaire est le 28 mars, et ma maman adoreeee les repas de famille pffff !!

  • Matin : Un capuccino + 1 orange
  • Midi : Omelette (=un oeuf + un cc de lait + 1/2 tomate + 2 rondelles de chèvre frais)
  • Soir : Salade (=1/2 concombre + 1/2 tomate + un peu de laitue) + 1 orange

 

Dimanche 7 mars 2010 : 54.5 kg

  • Matin : Un capuccino + 1 orange
  • Midi : 1 salade (= laitue + 1/2 concombre + 1/2tomate) + 4 rondelles de chèvres frais + 1 pomme (j'sais pas ce qui m'a pris de manger autant !!!)
  • Soir : Asperges vertes + 1 kiwi + 1 yaourt sveltesse nature 0%

IMC = 18.2

Nouvelle semaine = Nouvel objectif !!! (perdre 800 grammes d'ici vendredi)

 

 

 

Lundi 8 mars 2010 : 54.5 kg (Journée de la femme hihaaaa ^^)

  • Matin : Un capuccino + 1 orange
  • Midi : 1 omelette (=1 oeuf + 1 cs de lait + 1/2 tomate) + 1pomme + 1capuccino
  • Soir : 1 verre de lait (beurk mais je sens que je deviens fragile) + 1 salade (=1/2 concombre + 1/2 tomate + 3 feuilles de laitue) + 1 yaourt sveltesse 0%

P.S : composition de ma vinaigrette : un peu de moutarde + 1 cs de vinaigre balsamique (light non ??)

 

 

Mardi 9 mars 2010 : 54.3 kg (-200 gr)

  • Matin : Rien
  • Midi : 1 omelette (= un oeuf + 1cs de lait + 1/2 tomate) + 1 orange
  • Soir : 1 verre de lait + Salade (idem que hier) + 1 kiwi

 

Mercredi 10 mars 2010 : 54.2 kg (-100 gr)

  • Matin : Une orange + 1 capuccino
  • Midi : Omelette + 1 yaourt à la coco
  • Soir : salade (= laitue + 1/2 tomate + 1/2 concombre)

 

Jeudi 11 mars 2010 : 54.1 kg (-100 gr)

  • Matin : Une orange + 1 capuccino + 1 croissant (pffffffffffffff)
  • Midi : 1 verre de lait
  • Soir : Salade (=3 feuilles de laitue +1/2 concombre) + 1kiwi + 1 pomme + 2bols de chocolat chaud =(

 

Je sais aussi que je perd pas beaucoup et que c'est long, mais c'est volontaire, pour que ça soit durable, et surtout, je suis déjà considéré comme : maigre donc pour mon corps, je n'aie plus rien à perdre normalement ... Ca rend tout de suite les choses difficiles :p

 

Vendredi 12 mars 2010 : X

  • Matin :
  • Midi :
  • Soir :

PoUr RésuMer Mon WeeK End : CATASTROPHEEE !!

J'ai PrIs au Moins 1 Kilo (si pas plus ...)

Bref : Objectif pour cette semaine : 54 kg tout rond, sinon j'me suicide !!!

 

 

Lundi 15 mars 2010 : 55.2 kg (pfouuuuaaa :( )

  • Matin : Une orange
  • Midi : Epinards + yaourt nature 0% + 2 oranges
  • Soir : Salade (laitue + concombre) + 1 yaourt nature 0% + 1 pomme

 

Mardi 16 mars 2010 : 55.2 kg (j'ai la poisse !!!)

  • Matin : Une orange
  • Midi : Rien
  • Soir : Salade (laitue + 1/5 de concombre) + 1 pomme + 1 yaourt nature 0%

 

Mercredi 17 mars 2010 : 54.4 kg =)

  • Matin : Une orange
  • Midi : Omelette (1 oeuf + 1/2 tomate) + 1 pomme + 1 yaourt nature 0%
  • Soir : Salade verte + 2 verres de vin blanc

 

Jeudi 18 mars 2010 : 54 kg =)

Mes footings portent leurs fruits =) j'suis contente !!

  • Matin : Une orange + 1 pain au chocolat
  • Midi : Une pomme + 1 yaourt nature 0%
  • Soir : Un peu de salade + 1 oeuf dur + 1 pomme + 1 yaourt nature 0%

 

Vendredi 19 mars 2010 : 53.2 kg =D

Hier j'ai marché toute la journée + fait environ 1h30 de ménage + danser toute la nuit =)

  • Matin : Une orange
  • Midi : Une pomme + 1 yaourt 0%
  • Soir : Un peu de salade + 1 oeuf dur + 1 pomme + 1 yaourt nature 0%

Soirée un petit peu alcoolisée : 1 verre de vin blanc + 1 get 27 ...

 

 

Samedi 20 mars 2010 : 53.2 kg (stagnation ... )

C'est le printemps les filles !!! Retour du soleil, de la bonne humeur, des sorties folles ... Mais aussi : des barbecues entre potes, des maillots de bain ...

Sinon, j'ai officiellement arrêté mes études supérieures dans le commerce depuis hier ... Je passe mes concours d'infirmière le 30 mars et le 28 avril !! J'espère que ça va marcher !! J'aimerai devenir puéricultrice, alors je me re-lance ! Je n'avais pas eu mes concours l'année dernière...

Aussi, je déménage, je quitte le sud de la France pour revenir chez mes parents le 5 avril ... Ma mère m'a repris mon abonnement à la salle de sport dès mon retour, donc je vais retrouver mon stepper :)

Autre chose : Ca fait 2 semaines que j'ai mes règles ...grrrrrrrr

  • Matin : Une orange + 1 capuccino
  • Midi : 1 pomme + 1 yaourt nature 0 %
  • Soir : 2 pommes + 1 yaourt nature 0% + 1 yaourt stracciatella

 

 

Dimanche 21 mars 2010 : 53.2 kg (ça bouge pas grrr)

  • Matin : Une orange
  • Midi : 1 pomme + 1 yaourt nature 0% + 1 rondelle de fromage de chèvre
  • Soir : Salade (laitue + 1/2 tomate + 3 rondelles de fromage de chèvre) + 1 pomme + 1 yaourt 0%

 

Lundi 22 mars 2010 : 52.9 kg (-300 gr ouffff)

Coucou les filles, j'ai atteint mon objectif que je m'étais fixé pour le 1er avril : 53 kilos, je l'aie même un peu dépassé ... ^^ Maintenant, je vais essayer de descendre encore jusqu'à 52 environ pour me donner une marge, car dimanche : repas de famille pour mes 20 ans, et ma maman a prévu une paella ... Donc super quoi !!

  • Matin : Une orange
  • Midi : Un peu de laitue + 2 cuillères à soupe de riz + 1 yaourt 0% + 1 pomme

Pour le repas de midi, j'ai décidé de réintroduire un peu de féculents afin de réhabituer mon corps à des repas plus riches petit à petit sans abusé hein ^^

  • Soir : Un peu de laitue + 1 oeuf dur + 1 pomme + 1 yaourt 0%
  • + 4 verres de Get 27 (ahhhhhh, c'est pire qu'un pêché mignon ça :s Merdeuuh)

IMC : 17.88 (dénutrition grade 1 )

 

 

Mardi 23 mars 2010 : 52.8 (-100 gr)

(Aujourd'hui ça fait 2 ans que je suis avec mon amoureux ^^)

  • Matin : Une orange
  • Midi : Un peu de laitue + 2 cuillères à soupe de riz +  1 oeuf dur + 2 rondelles de fromage de chèvre
  • Soir : Un peu de laitue + 1 oeuf dur + 2 rondelles de chèvre + 1 yaourt 0%

Ahhhhhhhh les filles, j'viens de réaliser que la fin du mois va être catastrophique : Vendredi : retour chez moi !! Dimanche : repas de famille, et je suis forcé de manger tous les midis chez moi, avec les repas de ma mère, ainsi que le café avec le chocolat habituel ... Dur d'y resister !! Après, mercredi je pars pendant 1 semaine dans notre résidence secondaire avec mes parents pour Pâcques ... Et là c'est le drâme !! Pacques = Chocolat ... Heureusement, j'ai un papa sportif, j'espère me motiver à le suivre en vélo sur les hauteurs du Sud de la France !!

Pffff ça me déprimerait de voir que mes efforts vont être ruinés !!

Samedi matin je retrouve ma salle de sport = 1h30 de steppeurs + abdos ...

 

 

Mercredi 24 mars 2010 : 52.7 kg (-100 gr)

J'arrête pas de penser à mon repas de dimanche pour mon anniversaire ... Qu'y a t-il de pas calorique dans une paella ? Déjà, heureusement pour moi je suis végétarienne, donc ma maman me met du poisson pour que je ne mange pas le poulet et le chorizo...

Ensuite je l'aie eu hier au téléphone, elle m'a demandé quel parfum de glace je voulais, car elle va me commander un vacherin glacé à la pâtisserie ... GE-NI-AL, alors là je lui dit "maman, j'ai mes concours à réviser, j'ai pas besoin d'un repas de Noel non plu", elle me dit "tu n'as pas tous les jours 20 ans... gngngn", donc pour limiter les dégâts, je lui aie dit de prendre uniquement des sorbets : fruits exotiques et citron. Et heureusement pour moi aussi, je n'aime pas la meringue, elle attérit tjs dans l'assiette de ma soeur ... Bref, je vais faire ce que je peux !!

  • Matin : Une orange
  • Midi : Un peu d'Ebly + Un peu de laitue
  • Soir : Un peu de laitue + 1/3 de concombre + 1 oeuf dur + 1 yaourt nature 0%

Jeudi 25 mars 2010 : 52.6 kg (-100gr)

Coucou les filles, voilà ma dernière journée dans mon appartement du Sud de la France seule ... A partir de demain je revis officiellement chez mes parents dans le Nord-Est ... Donc, j'essayerai de venir demain aprem vous donner des nouvelles, mais je ne pourrai pas mettre mes repas à jour aussi souvent :-( Sorry ...

Pour ce soir, autant vous dire que je sens la cata !! Soirée à l'occasion de mon départ & de mes 20 ans organisée par ma classe de commerce actuelle ... Ils ont prévu le petit coin VIP avec les gâteaux, et l'alcool, tout ça pour bien finir E-NOR-ME !! J'ai pas hâte de voir la balance demain.

Je prend mon train à 5h40 dans la nuit, et j'avais pensé de pas manger, mais dans le train c'est un vrai supplice pendant 8 heures autant que regarder les pubs à la TV, les gens sont des goinfres, et ne font que bouffer ... Je vais m'emmener 2 pommes et j'espère ne pas craquer !!

Bonne journée les filles !! J'pense fort à vous ...

 

  • Matin : Une orange + 1 yaourt nature 0%
  • Midi : 200 gr de Haricots verts + 1 oeuf dur + 1 pomme
  • Soir :

Je suis à 100 grammes de mon objectif à atteindre le 1 er mai ... J'aimerai tellement ne pas reprendre du poids, pour pouvoir être fière de moi, atteindre ce que je voulais atteindre, et même le dépasser afin de pouvoir me laisser une marge et passé à la stabilisation !! =)

 

Lundi 29 mars 2010 : (environ 53.5 kg)

Coucou les filles, désolé pour l'absence de ce week end ... Pour tout dire, c'été vraiment catastrophique ! Samedi aprem j'ai fait une GROSSE CRISE !! et dimanche matin IDEM, juste avant le repas de famille  je me suis goinfrée !!!! ... Donc, je suis de retour chez mes parents, la nourriture y est obligatoire, sauf le soir ... Je fais du mieux que je peux, j'ai retrouvé ma salle de sport, et ma Wii Fit + !! =D

Merci à Natali d'avoir pensé à mon anniversaiiiiire :) Ca y est, j'ai 20 ans !! L'heure des choses sérieuses à sonné :s

Demain je passe mon concours, j'angoisse déjà trop :s

  • Ce matin : 3 tartines de miel
  • Midi : salade de concombre + 4 cuillères à soupe de riz safrané + 1 yaourt au marron
  • Soir :


01/03/2010
49 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour