MAI 2010

Coucou les filles, en mai, je fais ce qu'il me plait, aujourd'hui, lundi 3 ami (DEJA !!!) j'ai décidé de me prendre sérieusement en main, je commence ma matinée par une petite crise, et là je repense à mon blog, à tous les efforts que j'ai déjà fait, et à l'été qui arrive, et je me dis : maintenant c'est la dernière ligne droite !!

 

Bref au programme de cette semaine : du sport et de tout dans mon assiette !! Je mangerais les repas que ma maman me fera le midi...

Comme vous le savez, je ne suis plus avec mon "copain" avec qui j'étais 2 ans, la séparation est dure, et je m'ennui de lui parfois, je me retrouve seule, entourée d'amis, et de charmants jeunes hommes, mais je ne sais même plus comment m'y prendre... Avant A. (celui avec qui j'étais pendant 2 ans) j'avais L. avec qui j'étais pendant 1 an ... Je n'aie pas vraiment eu le temps de me faire au célibat, puisque mes relations ont commencées jeune...

Alors je me dis que si je deviens "belle", ça sera plus simple : alors maintenant, c'est à moi de jouer !! :)

 

Lundi 3 mai 2010 : 54.4 kg

  • Matin : CRISE
  • Midi : choux fleur vapeur + patates douces + sauce crème
  • Soir :

Mardi 4 mai 2010 : ...

  • Matin :
  • Midi :
  • Soir :

J'y arrive plus, j'ai plus la force ... La boulimie reprend le dessus, sans vomir, je gonfle et gonfle encore, je bois ... trop d'alcool ...

Je mange ... trop de chocolats, glaces et autres tartines de nutella ... Je ne me controle plus, mes envies passent avant tout le reste, je me goinfre, je ne sais plus comment faire, je baisse les bras dès que ma tête me dirige vers mon placards, et je m'ennivre de nourriture jusqu'au mal de ventre ... Ce mal passe et tout recommence ... Pourtant j'ai le soutient de ma maman, mais j'en peux plus, je ne veux plus rester chez moi, proche de la tentation !! Je pleure, je grossis, je fume, et je lui en veux, à ma mère, de me nourrir ...

J'ai plus de force, je ne sens même plus mes os, le reflet de mon visage dans le miroir montre mes joues bien trop grosses, et mon acnée ressortie, certainement grace au chocolat ...

Je ne sais plus comment m'en sortir ... Je veux juste maigrir !!!!!



03/05/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour