Lundi 23 février

53.7 kg...

Vous aimeriez savoir comment je me sent ?

Aujourd'hui ce fut la grande totale, je me suis pesée, mensurer et mesurer...

Donc 53.7 kg et 1m72.

J'ai pas grandit mais j'ai un petit peu maigri, encore 700grammes et j'aurai atteint mon premier objectif. Mon second sera de 51kg puis le troisième 48kg, ensuite on avisera.

 

Ce matin je me suis levée le ventre bien vite, mais j'aime cette sensation de faim. J'ai mangé un petit kiwi et une tasse de thé.

A midi, 5 raviolis un peu de salade, un yaourt allégé et 1 tasse de thé + 1 café.

 

Sinon aujourd'hui ça fait 11 mois que je suis avec mon copain... A vrai dire, mes problèmes de santé jouent également sur mes sentiments j'ai l'impression. Je ne sait plus comment l'aimer, à vrai dire, j'ai plus envie de l'aimer...

 

Bref, on a assez de problèmes pour se prendre encore la tête sur nos situations amoureuses.

J'ai décidé de vous mettre un visage à toutes mes paroles, la photo qui suit,c'est moi, en espérant pouvoir quand même rester discrète, étant donné que mon entourage n'est pas au courant de mes pb (ou qu'ils se voilent la face je sais pas...).

Bisous les filles !



23/02/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour