La folie...

On est le dimanche 15 février... Et c'est de plus en plus un désastre que je suis en train de vivre...

 

Jeudi soir, première crise depuis longtemps, j'ai recommencer à manger, ma maman avait acheté du pain tout frais qui sentait bon dans toute la maison... Prise de folie, je sors un pot de nutella jusqu'à ce moment encore jamais ouvert, et je l'entame de façon effroyable... 3 grosses couches de cette cochonnerie sur ma petite tranche de pain, et je recommence, d'abord une deuxième puis une troisième et je ne m'arrêtai plus. Ca faisais tellement longtemps que je n'avais pas eu ce gout de chocolat aux noisettes dans ma bouche... Et je continuais, jusqu'à ce que ma maman m'arrête "Il me faudrai quand même encore du pain pour le repas", et là je me suis rendu compte qu'il était 18h30 et que je m'étais enfilé presque un pain entier au nutella en même pas 10 minutes...

Avant de commencer ma dépression j'ai bu une tasse d'eau chaude, j'ai couru aux toilettes pour tout faire ressortir... J'avais mal, je crachais, je toussais, je pleurais...

Mais je me sentais mieux après ça...

Le lendemain soir, j'ai recommencer, plusieurs fois, même quand je ne mangeais presque rien (yaourt, ou fruits) je me  faisais vomir, hier toute l'aprem, puis le soir après mon repas de st valentin j'ai tout rendu à mes fidèles toilettes...

Le pire dans tout ça, je crois que c'est que je ne maigris toujours pas...

Je commence le régime mayo mardi... Je veux en finir une bonne fois pour toute... Pourquoi ça parait tellement simple chez les autres ? mais pourtant tellement compliqué sur moi...

 

Je suis énorme, je ne me supporte plus !

Bientôt les photos...



15/02/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour