JUIN 2010

HelloW les filles ... Vraiment désolé de cette si longue absence, un moment de faiblesse et d'incertitude, certains doute aussi... Des crises, beaucoup trop à longueur de journée, et une honte inexprimable de vous raconter tout ceci ...

Je vais abréger, en vous annonçant mon retour, plus forte & déterminée que jamais !!

Pour vous mettre aux nouvelles : je suis admissible dans mes 2 écoles d'infirmière où j'ai passé mes concours !! Encore un entretien le 21 juin, et les résultats finaux le 2 juillet ! Croisons les doigts & les orteils !! =)

Sinon niveau pesée, je me péserais seulement samedi matin !! Je pense que je dois être dans les 55 kilos !! (horreur) ... Mais j'ai oublié ma balance pour un petit moment, par peur sans doute ...

Je vous embrasse, et donnez moi de vos nouvelles ! Vous m'avez tellement manqué !

 

MARDI 1er Juin 2010 : ...

  • Matin : 1 bol de Spécial K sans lait + 2 tartines de miel
  • Midi : Salade verte + qq crevettes + 1 petit peu de spaguettis
  • Soir : 2 yaourt nature + 2 pommes

MERCREDI 2 Juin 2010 : ...

  • Matin : 1 bol de Spécial K sans lait + 1 bout de compté
  • Midi : Ratatouille + 1 c à s. de riz + 1 mini pavé de saumo,
  • Soir : 1 bout de pain + 1 bout de compté + 1 pomme + 1 yaourt nature + qq radis

JEUDI 3 JUIN 2010 : 54.9 kg (Oufff, enfin je ne vois plus le 55 !!! )

  • Matin : 1 bol de Spécial K + 1 Tartine
  • Midi :
  • Soir : Quelques asperges & sauce yaourt + 1 bout de pain

Vendredi 4 juin 2010 : ...

  • Matin : 1 bol de Spécial K sans lait
  • Midi : Mc Do (1 Happy meal : mc fish + tomates cerises + ananas)
  • Soir : 1 Bout de compté + 1 bout de pain + bcp d'alcool :s

 

Samedi 5 juin 2010 : ...

  • Matin : 1 bol de Spécial K nature + 1 petite portion de tiramisu à la framboise
  • Midi : quelques fraises tagada
  • Soir : Un flan aux légumes + salade de tomate + bcp d'alcool

 

Dimanche 6 juin 2010 : 54.4 kg

  • Matin : Un bol de spécial K nature sans lait
  • Midi : Rien
  • Soir : Brocolis + choux + gateaux au chocolat ...

Mardi 14 juin 2010 : 55.6 kg (pffffffffffff mais quelle merde !!)

Coucou les filles, déjà une semaine sans vous écrire, juste un petit mot pour vous dire qu'en ce moment c'est une belle cata !! Je boss dans un glacier, c'est à dire, soumise à la tentation tous les jours ! Et c'est tellement dur d'y resister, en bref je mange en moyenne 4 boules de glaces par jour, et ma patronne qui est une amie à moi, m'invite à manger pizza tous les soirs ! Biensur je la demande sans viande, sans fromage pour allégé un peu le truc, mais quand même .... J'ai l'impression d'être une morfale qui se goinfre tous les jours & grossis de plus en plus sans réussir à se contenir !!

Ce soir repas de famille pour l'anniversaiiire à ma soeur ...

Je vais essayer de mettre à jour mon blog tous les jours, peut être que ça m'aidera à respecter mes engagements ...

  • Matin : Rien
  • Midi : Légumes variés vapeurs
  • Au boulot : 3 boules de glaces + 1 banane
  • Soir : 1 petite brochette coquilles st jacques / crevettes + 1 petite meringue

Mercredi 16 juin 2010 : 55.1 kg

Hier, ma maman m'a appris le décés d'un de mes ex qui était atteint d'une grave maladie qu'il nous avait caché à tous ...

Avant d'être mon amoureux, il avait était mon meilleur ami, un frère, un confident ...

La vie est vraiment trop injuste, pendant que certains se gachent la santé, d'autres aimeraient pouvoir rallongé leur vie ... C'est maladif je sais, et rien n'y changera, au contraire, j'ai envie de maigrir encore plus, de me laisser m'effacer ...

Il y a maintenant 3 ans et demi, j'ai perdu une de mes meilleures amies, dans un accident de voiture, je la connaissait avant même que je sache parlé ...

Le deuil n'est toujours pas fait, voir partir les personnes que vous avez aimé tellement un jour et avec qui vous avez ces centaines de souvenirs en tête ... C'est immoral !

  • Matin : 1 bol de Spécial K nature sans lait
  • Midi : Salade de céleri
  • Soir :

Lundi 21 juin 2010 : 54.8 kg

Mardi 22 juin 2010 : 55.2 kg (j'm'étonne même pas avec toutes les glaces que j'me suis tapé hier)

 

Les filles, si vous saviez combien j'ai honte d'être simplement moi, de regarder les aniciennes photos & de me trouver horrible ojd, de par ce poid qui m'obsède et qui me rend tellement triste que les traits de colère se marquent sur mon visage.

J'ai honte de ne pas savoir me mettre des stops au boulot face à ses glaces, mais aussi chez moi devant mon frigo ... J'ai honte de manger autant, et que personne ne le sache en me disant "mais comment tu fais pour avoir toujours la ligne ??" si vous saviez ... Si seulement qqun pouvait me mettre tendrement la main sur l'épaule en me murmurant "je sais ... je sais ce que tu endure depuis des années, n'aie pas peur de parler, n'aie pas peur de pleurer, n'aie pas peur d'avoir faim" ... Si seulement qqun pouvait me soutenir, me répéter sans cesse que je dois maigrir pour me sentir mieux "Oui, rappelle toi comme tu t'aimais quand tu avais 51 kilos en aout dernier ??"

Oui je me souviens mélancoliquement de cette époque, où j'attirais les hommes de par mes jambes infiniement longue et ma taille mannequin ... Mes jambes fuselées, musclées, les joues impecablement dessinées, un ventre ne montrant aucune gourmandise, et des bras fins & délicats ... Oui je me souviens de cette époque, & j'aimerais me revoir aussi belle que naturelle, me décompléxée & être enfin libre !

 

Jeudi 24 juin 2010 : 55.1 kg

  • Matin : Un bol de Spécial K nature sans lait.
  • Midi :
  • Soir :

Hier soir, je rentre chez mes parents à 23h, ma maman encore debout met de la compote encore tiède au frigo, m'en proposant ... Je lui répondis que ce n'était plus l'heure que mon estomac travaille car j'allais me coucher ...

Un fois devant le pas de sa porte de chambre, elle me demande si j'ai manger ce soir ?? je réponds que non, j'ai pris un en-cas à 18h, ça m'a tenu le bidon ... Elle s'en va ennervé chez mon père criant que je n'aie rien manger de la journée, que ça peut plus durer ...

Elle arrive térrifiée vers moi, me demandant pourquoi je refuse de me nourrir à nouveau "et regarde comme tu es maigreee, tu veux te faire hospitalisée ?? Ca va venir vite tu verras !"

C'est vrai que je trouve qu j'ai maigris, malgrè que la balance me dise le contraire ... Mais qu'elle en fasse autant d'histoire ! grrr ...

 

 



31/05/2010
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour