JUILLET 2010

1er juillet 2010 : 54.5kg

2 juillet 2010 : 54.5 kg

Aujourd'hui c'est le grd jour : jour de mes résultats !!! hihi ^^

 

22 JUILLET 2010 /

 

20 jours déjà que je n'aie pas adréssé de nouvelles ... pour deux raisons, la première parce que j'ai honte de prendre autant de poid ... j'ai atteint les 56 ... bref, la deuxième, et je pense qu'elle entraine aussi mon découragement, c'est de ne pas avoir de vos nouvelles ... de pas avoir de commentaires ...

Je me souviens de l'époque où je perdais casiment 200 grammes tous les jours, c'est parce que vous étiez réellement présentes, et que dès ma connexion j'avais des messages d'encouragement ...

 

Pour vous décrire un peu de ma vie en ce moment : j'ai réussi mes concours d'infirmière, je rentre donc à l'école le 6 septembre dans ma région ...

Je me suis réinscrite à la danse pour la rentrée : danse contemporaine et flamenco ...

Je travaille toujours dans ce magasin qui me fait grossir !

J'en peux plus de ne pas pouvoir résister ! Je suis immonde !!!!!!

 

 

 

NOUVEAU BLOG : fperfectiion.blog4ever.com

 

Un nouveau départ !!



02/07/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour