Janvier 2010

Ce mois-ci OBJECTIF : 55 KILOS !!!!!!!!!!

Samedi 9 janvier 2010 : (pas envie de savoir mon poid :( )

Matin : Un demi-bol de muesli

Midi : Omellette + salade + 1 carotte

Soir : Haricots blancs + 3 palmito

Dimanche 10 janvier 2010 (toujours pas envie de savoir)

Matin : Un café

Midi : Omellette + salade

Soir : 3 petites tomates + 1 carotte + salade

Lundi 11 janvier 2010 (toujours pas ...)

Matin : Un café viennois

Midi : Une tomate + salade

Soir : Une omelette + salade

Mardi 12 janvier 2010

Matin : Un demi pamplemousse + 1 café viennois

Midi : Un demi pamplemousse

Soir : Quelques coraya (5) + 1 tomate + 1 poignée de pommes rissolées =(

Mercredi 13 janvier 2010 (56.2 kg : quelle horreur !!)

Matin : Un demi pamplemousse + 1 café viennois

Midi : Salade + 1 tomate

Soir : omelette + courgette

Jeudi 14 janvier 2010 (56 kg)

Matin : Un demi pamplemousse + 1 café viennois

Midi : Petits pois carottes.

Soir : flageolets + 1/4 de moelleux au choco + 4 coupes de crémant (aye :s )

Vendredi 15 janvier 2010 (56.4 kg putiiiiiiiiiin )

Matin : Un demi pamplemousse + 1 café viennois

Midi : 2 carottes + 1 tomate et demi

Soir : Omellete + 7 Princes au chocolat (tout vomis)

+ fromage blanc 0%

Samedi 16 janvier 2010 (56.2 kg)

Matin : Quelques biscottes + un café viennois

Midi : Fromage blanc 0%

Soir : Omelette + 1/2 tomate + 1 pomme au four

Dimanche 17 janvier 2010 (56kg)

Matin : Quelques biscottes + 1 café viennois

Midi : 1 demi pamplemousse + fromage blanc 0%

Soir : quelques biscottes + 2 oeufs durs + une pomme

Lundi 18 janvier 2010 (56.3 kg)

Matin : Quelques biscottes + 1 café viennois

Midi : 1 Kiwi + 1 pomme + quelques biscottes =(

Soir : 3 carottes + 2 princes au chocolat (pas fière !!!)

Mardi 19 janvier 2010 (56.3kg)

Matin : Un demi pamplemousse + 1 café viennois

Midi : 3 petites carottes + 1 courgette + 1 kiwi

Soir :  2 oeufs au plat nature + 1 demi tomate + 1 pomme

Mercredi 20 janvier 2010 (56.1 kg)

Matin : Un demi pamplemousse + 1 pain au choco :s + 1 café viennois

Midi : Lentilles + 1 kiwi + 1 pomme

Soir : 1 tomate + lentilles + 2 biscottes

En ce moment, mes journées sont vraiment à CHIER !! =( j'ai l'impression de faire aucun effort ... Le pire : c'est que je mange le soir alors que j'ai pas faim ...

Jeudi 21 janvier 2010 (56.1 kg)

Matin : Un demi pamplemousse + 1 chausson aux pommes (arfffffffff )

Midi : 1 oeuf dur + 1/2 tomate + 2 kiwis

Soir : Crise : Vomis

Aujourd'hui, j'ai été plutôt fière de moi, je suis passé en ville et ya un magasin qui vend des confiseries et bonbons vraiment pas cher (genre : 10 bounty : 2 € ; 20 madeleines : 2 € ...) Et j'y allais pour m'acheter 10 bounty et 5 Twix pour faire une crise, quand j'ai vu le coca light : 3 litres : 2 € ! J'ai opté pour le coca light =)

Lundi 25 janvier 2010 : (56 kg)

Matin : Un demi pamplemousse + 1 café viennois

Midi : Un demi pamplemousse + 1/2 tomate

Soir : Carottes + courgettes + 1 oeuf au plat

Mardi 26 janvier 2010 : (56 kg)

Matin : Un demi pamplemousse + 1 pain au choco + 1 café viennois

Midi : Un demi pamplemousse + 1 tomate

Soir : Compote de pomme + chocolat noir fondu par dessus (je m'ennerve moi mm)

Mercredi 27 janvier 2010 : (55.5 kg : ahhhhhh ca encourage !!! )

Matin : Un demi pamplemousse + 1 capuccino vanille

Midi : Brocolits + compote de pomme

Soir : Crise : 2 tablettes de chocolat noir + épinards + compote ... ????? POURQUOI JAI FAIT CA ALORS QUE JY ETAIS PRESQUEEEEEEEE

 

Et, bizzzzarement, je n'arrive pas à vous demander en partenaires ... ça m'envoi la demande à moi :s Je comprend pas (peut être aussi que je suis vraiment pas douée en Info :p )

Jeudi 28 janvier 2010 : (55.8 pffffff j'suis vraiment une CONNE !!)

Matin : Un demi pamplemousse + 1 capuccino vanille

Midi : Une courgette + 1 tomate + 1/2 oignon + 1 pomme

Soir : CRISEEEEE ENCORE ='( : Riz ; épinards ; oeufs ; compote.

En ce moment c'est pas facile de passer le temps pour ne pas manger ... Apart dormir, je fais rien, en plus j'ai arrêté de fumer depuis quelques jours, autant dire que je m'ennui ^^

Vendredi 29 janvier 2010 : (55.4 kg : j'y suis PRESQUE !!)

Matin : Un demi pamplemousse + 1 capuccino vanille

Midi : Epinards + 1/2 pamplemousse + 1 pomme

Ce week end je ne serai pas là, je pars à 16 heures à Lyon pour rejoindre mon amoureux pour le Week end, alors je vous souhaite bon courage à toutes !! Je répondrai à vos commentaires dimanche soir SANS FAUTE !!

Soir: Un pain aux raisins

Samedi 30 janvier 2010 :

Matin : quelques princes au chocolat

Midi : quelques princes au chocolat

Soir : salade de céleri + boulette de pain

Dimanche 31 janvier 2010 :

Matin : Mini-viennoiseries

Midi : 1 tomate + crevettes + 3 frites

Soir : 3 cuillères de miel



27/01/2010
25 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour