Février 2O1o

Objectif pOur le 14 Février : 54 Kg !!

Lundi 1er Février 2010 : 55.2 Kg (arfff, manquait 200gr ...)

Coucou à toutes, j'espère que cette fin de mois s'est bien passé, donnez moi de vos news, et savoir si vous avez atteint vos objectifs contrairement à moi ...

Je dois donc avoir perdu 1.2 kg pour le 14 février ...

J'ai passé le week end avec mon amoureux, il a essayé de me gaver comme une oie (ça faisait 3 semaines que l'on ne s'était pas vu) car il a remarqué que j'avais maigri... :p

Matin : Un demi pamplemousse + 1 café viennois + 1 demi petite cuillère de miel.

Midi : Quelques brocolis

Soir : Une pomme + 1 bol de soupe à la tomate + du miel (bcp trop!!!)

Mardi 2 Février 2010 : Me suis pas pesé =(

Matin : Un capuccino vanille

Midi : Quelques petits brocolis + 1 oignon + 1 capuccino vanille

Soir : Une pomme + une créme de marron

Mercredi 3 Février 2010 :

Matin : Un capuccino vanille + 4 biscottes

Midi : Crise

Soir : Crise

Super ... franchement : je me déteste, je m'approchais du but ... et je fou tout en l'air !

Après toutes ces crises, et la discussion avec KINDER, je mets mes prévisions de nourriture jusqu'à vendredi soir ... (vendredi soir j'ai une crêpe party avec des copines qui ont prévu le nutella et tout et tout, j'ai prétendu ne pas aimer le nutella et préférer la canelle : qqun sait si il y a des Kcal dans la canelle ??.

Bref : toujours mon Objectif : 54 KILOS avant 14 !!

Je ne me péserai pas avant dimanche matin !!

Jeudi 4 Février 2010 :

Matin : Un cappucino + 1/2 pamplemousse OK

Midi : Salade (+ Petite endive) + 1 yaourt sveltesse nature. X

J'ai recherché les Kcal qu'il y avait dans la canelle ... Pour 39 g il y en a : 142 Kcal, ce qui fait que pour avaler 142 Kcal je devrai mettre tout le pot sur mes crèpes (Impossible évidemment) ... J'en mettrai le moins possible, mais tout ça pour dire que ça sera toujours moins que dans le nutella :p

Soir : Soupe OK

Vendredi 5 Février 2010 :

Matin : Un cappucino OK

Midi : 1/2 pamplemousse OK

Soir : 4 crêpes à la canelle MAXI (BEAUCOUP D'ALCOOL) X

Samedi 6 Février 2010 :

Matin : Un cappucino + 1/2 pamplemousse OK

Midi : Salade OK

Dans l'aprem j'ai mangé 1/2 pamplemousse et un cappucino :( j'suis vraiment nule !!

Soir : CRISE

SUPER, JE FAIS UNE CRISE LE DERNIER JOUR ... =( =( =(

J'ai mis une nouvelle photo de moi dans mon album photo quand j'étais à 55.8 kg

Dimanche matin : pesée

55.2 kg ... (rien pris, rien perdu ... )

Je sais pas si ça va être possible de perdre 1.2 kg d'ici dimanche prochain, mais je vais tout faire pour ...

Dimanche 7 février 2010 :

Matin : 5 biscottes + 1 capuccino vanille

Midi : 1 pamplemousse + 1 yaourt sveltesse 0% + 1 pomme

Soir : 1 endive + 1 oeuf

Tout au long de la journée, j'ai bu du jus d'orange :( pfff

Voici un lien pour calculer votre poid idéal ...

http://www.patch-confort.com/indexcoque.html?indexm.html&indexet.html&minceur_imc.htm

 

Moi :

Femme mannequin (-10%) : 53.3 kg

Femme mince (-10%) : 56.2 kg

Femme normale (0%) : 59.2 kg

Lundi 8 février 2010 : 55.1 kg (Wahou -100 gr pfff)

Matin : 1/2 pamplemousse + capuccino

Midi : petits pois + pulpe de tomate + 1/2 pamplemousse

Soir : 1 oeuf dur + 1/2 bol de salade (au vinaigre de balsamique) + 1 dannette

Mardi 9 février 2010 :

Matin : Crise !! (3 danettes + biscottes + pamplemousse + lait)

Midi : Crise !! ( danettes (4) et pamplemousses (2))

Soir : Crise (BREF JOURNEE DE MERDE QUOI !!)

L'avantage de cette crise est que maintenant, il ne me reste plus que des endives à bouffer ! Pfff franchement, j'me sens nule, sale, horrible et grosse par dessus tout ... Je ne me suis pas peser ce matin, mais après ma crise la balance affichait 55.4 kg, mensonge ??

Bref, je suis en vacances depuis midi aujourd'hui ... juste un RDV jeudi matin, qui m'empêche de sauter dans un train dès maintenant pour rentrer chez moi ... Bisarrement chez moi veut dire : tentation, repas de familles, et obligation de se nourrir ! Ca signifie aussi : resto' avec les copines, avec le chéry et blablabla !!

Bon heureusement pour moi, j'ai mis ma mère au courant : MAMAN JE RE-RE-RE-RE-RE-RE FAIS UN REGIME !

Elle m'a demandé ce que devait comprendre mes assiettes, je lui aie fait la liste de ce que je pouvais manger et ce que je ne m'autorisais pas ... Elle était un peu contrariée mais me soutient quand même "tant que tu ne te fais pas vomir ...".

La pauvre, je rentre 3 fois par an, et je suis pas foutu de manger ses bons petits plats ... M'enfin il en va de ma santé psychologique !!

Mercredi 10 février : 55.3 kg (ce qui signifie que je ferais 54 kg dimanche DANS MES REVES !!)

Matin : 1 pamplemousse + 1 capuccino

Midi : Petits pois carotte +  1 endive

Soir : 1/2 bol de soupe + 1 endive + 1 pomme (j'fais que bouffer truc de fou !!!)

Hello les filles, eh bien j'ai réussi à échanger mon billet de train de vendredi pour rentrer chez moi finalement jeudi ... Donc hop 9 heures de train prévues demain, dont 1 heure de battement à Lyon (Super, j'sais pas ce que j'vais y faire m'enfin !!).

Bref, tout ça pour vous dire que mon blog ne sera pas mis à jour tous les jours ... Donc vous souhaitez de bonnes vacances, et surtout Bon courage !! Vivement que je vous retrouve !!

Jeudi 11 février 2010 : 56 kg (pffffffffffffff)

Matin : 1 pamplemousse + 3 barres spécial K (79 kcal/1) + 1 capuccino

Midi : 5 barres Spécial K (vraiment : jsuis conne !!)

Soir : RIEN

Vendredi 12 février 2010 : 55.4 kg (arrivée chez moi )

Matin : 1 bol de céréales spécial K nature sans lait + 1 café + des dattes :S

Midi :

Soir:

 



28/01/2010
21 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour