Don't worry ... I'm crazy !

Hello vous ...

En ce moment j'avoue c'est un peu le laisser aller...

Je ne perd pas un gramme, je perd espoir, je desespère...

Partez vilains kilos !

Bon j'ai toujours le même objectif : - 3 kilos avant mars !!

Mes parents partent en vacances à partir de fin février durant 2 semaines ! Vivement que je puisse manger comme bon me semble sans que ma maman m'adresse un petit "tu veux te rendre malade ?" ...

Bref, sinon, j'ai un conseil à vous demander, comment faire pour perdre mes fichus cuisses vite vite vite ?????

je les déteste celles là, j'en peux plus de les voir !

Sinon, je mange souvent du maîs, mais je constate qu'il n'est indiquer dans aucun régime... En savez vous plus ??

 

Je vous laisse la parole ...

 

Bisous !



29/01/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour