Décembre 2009

Voilà je m'y mets à partir d'aujourd'hui : le 8 décembre 2009.

J'ai repris du poids depuis septembre (j'étais à 52 kilos et maintenant j'en fais 56.6).

Mardi 8 décembre : 56.6 kg :

matin : un bout de brioche nature, un verre de jus d'orange.

Midi : 1 pomme + 1 avocat nature.

Soir : Courgette + 1 pomme + 1 yaourt Taillefine au citron.

 

Mercredi 9 décembre : 56.3 kg :

matin : un bol de Spécial K + un verre de jus d'orange + 1 thé vert sans sucre.

Midi : 1 pomme + 1 avocat.

Soir : Soupe au potiron + 1 pomme + 1 yaourt Taillefine au citron.

Lundi 14 décembre : 56.6 kg : (grosse crise tout le week end : chocolats, gâteaux et autres ... alors que j'étais à 55.8 kg vendredi :( dégouté !!)

Matin : bol de Spécial K sans lait.

Midi : Petits pois + thé vert.

Soir : Un peu d'ébli + 1 yaourt.

Mardi 15 décembre : 56.5 kg (j'deviens dingue, j'voulais être à 55.5kg samedi, comment faire ??)

Matin : Un demi-bol de Spécial K sans lait + un thé vert.

Midi : Carottes natures + thé vert.

Soir : Courgettes + pulpe de tomate + 1 pomme + une eau chaude au citron.

Mercredi 16 décembre : 56.2 kg (grrrr)

Matin : Un demi-bol de Spécial K sans lait + eau chaude au citron.

Midi : un petit peu de thon + 1 pomme + thé.

Soir : Courgettes + 1 mini cookie Bio + 1 coca light.

Jeudi 17 décembre : 55.7 kg (ouff -500 gr)

Matin : Un demi-bol de Spécial K sans lait + un thé.

Midi :  Courgettes + champignons + quelques cookies bio =(

Soir :



08/12/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour