De retour

Il y a bien longtemps que je n'ai plus écris...

 

Peut être parce que j'avais trop honte... Après mes crises incessantes de boulimie j'avais repris 3 kilos...

J'ai réussi à en reperdre 2, et je compte bien continuer ...

Je me suis promis d'arrêter de me faire vomir, il y a une semaine j'ai commencer à vomir de mon sang, je ne sais pas ce que cela signifie, si quelqu'un à déjà vécu quelque chose de semblable, n'hésitez pas à m'en parler, et me dire de quoi cela pourrait provenir...

Sinon, eh bien, de nouveau régimeuse, pas encore anorexique, mais bientôt je remettrai le bracelet rouge, pour le moment je ne le mérite pas...

Donnez moi du courage, et beaucoup de conseil pour me soutenir et pour qu'on se soutienne les unes des autres...

Si vous voulez mon adresse hotmail ou Facebook pour qu'on parle, vous pouvez me la demander. J'ai besoin de vous...



20/04/2009
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour