C'est parti pour nous toutes...

Voilà, alors demain je suis en vacances scolaires...

Mes parents partent en vacances à partir de jeudi, et je me lance un défi, à moi et à toutes celles qui voudront y participer pour se soutenir ...

Voilà le principe du défi : Manger le moins possible durant 4 jours... (c'est à dire, pas plus de 600Kcal / jour).

Ne pas se faire vomir ! (aye, ça va être dure).

Puis à la suite de ces 4 jours, voir l'évolution de chacune, et décider ou non de baisser encore le nombre de Kcal par jour..

Aussi les règles vont être strictes (pour moi surtout :p) : Interdiction de chocolat (surtout si je peut pas vomir après), Pas de pain ni de fromage. Pas de bonbons. Et faire beaucoup de sport. (minimum 1h/jour).

Alors qui est partante ??

 

 

 

 

Journal de bord :

 

Jeudi 26 février 2009 :

 Matin : 1/2 bol de Spécial K sans lait

Midi : 1/2Carotte + 1poignée de poireau + 1Yaourt nature0%

Soir : 1 pomme

=> 1h30 de Hand Ball + 200 abdos + 1/2 h de marche.

 

Voilà pour ce premier jour, 'me suis même pas fait vomir :)

Et vous ? Bisous et bon courage !

 

 



20/02/2009
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour