AvRiL 2010

Coucou à toutes, je m'excuse 100000000 fois de ma longue absence, j'ai beaucoup pensé à vous. ...

Pour faire bref, je suis rentré chez moi le 26 mars, pour passer mes concours le 30 mars (réponse le 5 mai : l'attente est horrible) !!.

Ensuite je suis parti le 31 mars dans le sud de la France au bord de la méditéranée avec mes parents dans notre résidence secondaire, et je suis rentré seulement hier ...

Bref, autant vous dire que ce fut le temps des catastrophes, resto' tous les soirs, pâques et ses chocolats ... Enfin bref, j'ai essayé de faire comme je pouvais, j'allais faire du vélo tous les jours ...

Résultat : 54.5 kg à ma pesée ce matin ... Il faut dire que je suis constipé depuis une semaine ^^ et que j'ai passé une soirée alcoolisée pour fêter mon retour avec mes copines, et que à mon coucher, le lapin de pâques alias ma grande soeur m'avait déposé une gourmandise (un gros chocolat) sur mon oreiller = GROSSE CRISE avant le couché ...

Sinon, merci d'être toujours présentes surtout Natali à qui je fais des milliers de poutoux !!

=D J'espère que pour vous tout va bien ...

Mercredi 7 avril 2010 : 54.5 kg

  • Matin : 1 café avec un nuage de lait + 1 tartine de miel.
  • Midi : 1 morceau de Colin + salade de céléri + une cuillère à soupe de maîs
  • Soir :  1/2 melon + 1 tartine de KIRI

Enfin bon, maintenant il me reste plus qu'à recommencer mon régime

Jeudi 8 avril 2010 : 54.4 kg (-100gr c'est toujours ça de pris :p)

  • Matin : 1 café + 5 biscottes au miel.
  • Midi : Ratatouille +
  • Soir : CRISEEEE

Jeudi 15 avril 2010 : 54.4 kg

  • Matin : 1 café + 5 biscottes avec confiture + 1 île flottante
  • Midi : Ratatouille + 1 ramequin de crème anglaise :S
  • Soir : 3 branches de choux blanc cru + 2 biscottes + 1 yaourt taillefine

(En ce moment, j'ai tellement honte de moi, j'enchaine les crises le matin ...)

Vendredi 16 avril 2010 : 54.1 kg (-100gr)

  • Matin : 1 café + 3 tartines de confiture de fraizzz
  • Midi : 1 pavé de colin + 4 c.s de risotto + salade de concombre
  • Soir : CRISEEE !! (quelle horreure !!)

Samedi 17 avril 2010 : ... (mm pas osé me peser)

  • Matin : 1 café + 3 tartines de confiture de lait
  • Midi : 2 tomates farcies à la ricotta + salade verte
  • Soir : 3 tartines de boursin + 5 chocolat

A partir de lundi je me lance un défi pendant 4 jours : manger que le repas de midi !!!

Dimanche 18 avril 2010 : ...

  • Matin : 1 café + 2 tartines de confiture de lait
  • Midi : Rien
  • Soir : Une assiette de crudités

Lundi 19 avril 2010 : 53.3 kg (-1.1 kg)

  • Matin : 1 café + 2 biscottes
  • Midi : 2 mini feuilleté de légumes + flan au brocolis + salade verte
  • Soir : Du chocolat :s

Pour un premier jour de défi, tout est foiré ... Ce matin, grand ménage, j'ai cru que j'allais mévanouir, et le soir, je suis allé chez une copine pour lui parler de mes pb de coeur, elle a cru pouvoir résoudre ça avec une tablette de chocolat ... Et ça a marché MDR !!

Sinon, aujourd'hui mon papa m'a fait un très beau cadeau : Une nouvelle voiture =D hihi ^^

Mardi 20 avril 2010 : ...

  • Matin : 1 café + 4 biscottes au miel + 2 bouts de compté (mdr je sais pas ce qui m'a pris ...)
  • Midi : haricots (blancs & verts) + 2 carreaux de choco noir
  • Soir : 2 biscottes avec du tzatziki + 2 yaourts natures

Mercredi 21 avril 2010 : 53.6 kg (+0.300 kg grrr)

  • Matin : 1 café + 3 tartines de miel + 1/2 bol de spécial K
  • Midi : 2 feuilletés de poisson + salade verte
  • Soir : du chocolat (encore & encore :( ...)

Pfiuuu en ce moment tout est compliqué dans ma petite vie, enfin plutôt, tout va très bien sauf que je me suis séparé de mon copain avec qui j'étais depuis 2 ans et un mois... Pour tout vous dire, il ne me manque pas tant que ça pour le moment, je suis bien entourée, mais j'ai tellement peur de le revoir ... Et surtout, tellement peur de me retrouver seule !!

Sinon j'ai trouvé du boulot pour un CDD de 3 mois dans la mm patisserie dans laquelle j'avais bossée l'an dernier. J'avais pris 2 kg, puis j'avais fait un jeune, ce qui m'avait enlevé l'envie de me goinfrer, donc là, j'ai tout de suite prévenu ma maman que j'allais jeuner pendant 4 jours avant de commencer :)

Sinon je prépare mon dernier concours de mercredi prochain pour une autre école d'infirmière : le stress monte, mais je suis bien préparé ...

Voilà toute ma petite life, j'espère que pour vous tout va bien, je vous envoie de milliards de baisers ;)

 

Jeudi 22 avril 2010 : ...

  • Matin : 1 brioche au miel + 1 croissant aux amendes (mon diiiiiieu !!)
  • Midi :1 bout de pain + 3 surimis + 1 cornichon
  • Soir :  2 bouts de pains + 2 bouts de compté + des asperges vertes


07/04/2010
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour