Avant l'été ...

Voilà, pour moi c'est l'avant dernier jour des exam' ...

J'avoue que niveau poid, j'ai pas fais de mon mieux, mais je compte bien me rattraper ...

 

Alors je me lance un défi, ou un programme ...

 

A partir de midi (il y a 5 minutes quoi ...), je m'interdis de me faire vomir pendant au moins une semaine !

 

(Donc pas de crise, sinon déprime ! )

Je m'interdis le pain, et m'autorise seulement un carré de chocolat noir par jour.

(Pas d'autre biscuits ...)

Seulement eau, thé vert, coca light et café sans sucre !

Aucune sauce !

Aucun écart ...

Trois repas, biens réguliers, et de plus en plus diminué !!

Aussi, j'ai besoin de conseils, parce que je suis très gourmande, et ma maman blinde les placards de toutes sortes de gâteaux, et elle fait souvent des pâtisseries ... (j'ai encore de la chance de ne faire que 54 kg ... :p) donc j'aimerais savoir si vous avez pas des petites astuces pour que je tienne sans me frustrer ... parce que sinon c'est la crise assurée !

 

Voilà, pour toutes celles qui partent avec moi dans ce défi, vous pouvez me laisser votre adresse de blog, de mail, et même votre numéro : moi je sais que si vous êtes là, et si j'ai du soutiens, je vais mieux y arriver !

 

Gros bisous ! et à très vite !



23/06/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour